Journée inter-doctorale – 12 décembre 2023

Après avoir organisé ensemble la 70ème édition du congrès annuel de l’AFSE à Dijon en 2022, le LEDi, le CRESE et le CESAER se réunissent à nouveau pour une journée inter-doctorale qui se déroulera le 12 décembre de 9h à 18h à la MSH de Dijon (Forum des savoirs au RDC). Cette journée est dédiée aux doctorants de nos laboratoires et leur donne l’opportunité de présenter leur travail de doctorat.

Affiche Journée inter-doctorale

Un appel à communication leur a été adressé pour qu’ils soumettent leur proposition et 9 propositions représentatives des laboratoire seront retenues pour une présentation le 12 décembre 2023. Par ailleurs, deux keynote speakers, Christophe Hurlin du LEO à Orléans et Mouez Fodha de PSE à Paris 1 apporteront leur regard sur les apports de la science économique à la décision, à l’occasion de la présentation d’un de leurs travaux de recherche.

La participation des doctorant(e)s à cette journée sera reconnue dans les heures de formation doctorale par l’ED DGEP.

Vous trouverez ci-joint le programme détaillé de la journée ainsi que le bulletin d’inscription. Nous vous prions de bien vouloir retourner le bulletin d’inscription ci-joint à secretariat.ledi@u-bourgogne.fr, inscription nécessaire à la préparation des pauses cafés et du repas du midi, offerts.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux à cette journée.

Organisateurs :

Catherine Baumont, (AFSE), Mostapha Diss (CRESE, Université de Franche-Comté), Rachel Guillain (LEDi, Université de Bourgogne) et Stéphane Blancard (CESAER, INRAe et L’institut Agro Dijon)