Elections du Conseil de Laboratoire

Suite à la création du LEDi en qualité d’Equipe d’Accueil, il convient désormais de mettre en place le Conseil de Laboratoire.

Celui-ci sera constitué de :

– 2 membres de droit (Directrice et Directeur Adjoint du LEDi)

– 5 membres nommées par la Directrice du LEDi, dont 4 enseignants-chercheurs et 1 doctorant

– 5 membres élus dans trois collèges différents :

* 3 membres dans le collège des chercheurs et enseignants-chercheurs

* 1 membre dans le collège des doctorants (étudiants suivant une formation de 3ème cycle au sein de l’ED DGEP depuis un an à la date du scrutin, sous contrat ou non)

* 1 membre dans le collège ITA – BIATSS

Cinq sièges sont donc à pourvoir. Les élections auront lieu les 26 et 27 juin 2017, de 9h30 à 12h30 et 13h30 à 16h30, au secrétariat, bureau 530 du PEG.

Vous trouverez donc ci-dessous :

– le règlement de consultation

– le calendrier électoral

– Sont inscrits sur la liste électorale :

* les personnels affectés sur un poste permanent attribué au laboratoire

* les personnels non permanents, dont les doctorants inscrits à l’école doctorale DGEP qu’ils soient sous contrat ou non, sous réserve d’une ancienneté continue minimale d’un an dans l’unité et participant à l’activité de l’unité au jour du scrutin.

Toute réclamation (ajout ou suppression) concernant cette liste électorale devait être envoyée avant le 12 juin 2017 minuit à l’adresse : secretariat.ledi@u-bourgogne.fr.

– le formulaire de dépôt de candidature. Est éligible toute personne inscrite sur la liste électorale. Le dépôt de candidature devra se faire sur le formulaire ci-joint et être remis en main propre ou envoyé par LRAR au secrétariat du LEDi au plus tard le 15 juin 2017

– le formulaire de procuration. Chaque mandant ne peut détenir plus d’une procuration, qui devra être déposée au secrétariat du LEDi au plus tard la veille du vote

– le liste des candidatures.

Télécharger les résultats des élections au conseil de laboratoire.