Elections partielles au Conseil du laboratoire

Renouvellement partiel du Conseil du laboratoire – Elections des 25 mai et 1er juin 2016

elections conseil

Le LEDi a renouvelé son Conseil (collège des doctorants uniquement, soit deux sièges à pourvoir) le 25 mai 2016.

{slider=Organisation des élections}

Vous trouverez ci-dessous :

Télécharger la déclaration de candidature d’Aurélie GAILLARD.

Télécharger la déclaration de candidature d’Emmanuelle LETURQUE.

Les électeurs avaient jusqu’au 2 mai 2016 pour faire parvenir au secrétariat (secretariat.ledi@u-bourgogne.fr) leurs réclamations.

Conditions pour être électeur : il convient d’être inscrit en thèse depuis au moins un an à la date du scrutin.

{slider=Appel à candidature}

Les candidatures devaient être adressées via le formulaire à télécharger (cliquez ici) à l’adresse électronique secretariat.ledi@u-bourgogne.fr ou par LRAR ou déposées au secrétariat du laboratoire à compter du 4 mai 2016 et avant le 17 mai 2016 minuit.

Tout électeur est éligible et peut se porter candidat dans son propre collège. Chaque candidat se présente avec un suppléant. Le formulaire devra comporter les mentions nom et prénom du titulaire ainsi que du suppléant, et devra être signé par chacun d’entre eux.

{/slider}

{slider=Rappel des modalités du vote}

Il s’agit d’un scrutin plurinominal à deux tours. Les électeurs devront désigner les candidats choisis en utilisant uniquement les bulletins mis à disposition le jour du vote en cochant des cases correspondant aux candidats choisis. Le nombre de cases cochées peut être inférieur ou égal au nombre de sièges à pourvoir pour le collège.

Sous peine de nullité, les bulletins de vote ne doivent pas comporter :

– un nombre de cases cochées supérieur au nombre de sièges à pourvoir pour le collège (2 en l’occurence)

– de mention manuscrite ajoutée par l’électeur.

Les électeurs absents le jour du vote peuvent donner procuration à un mandant appartenant au même collège via le formulaire à télécharger (cliquez ici). Chaque mandant ne peut détenir plus de deux procurations. Celles-ci devront être déposées par le mandant au plus tard la veille du vote au secrétariat du LEDi.

Le LEDi compte sur l’implication de chacun pour ces élections.

{/slider}

Proclamation des résultats :

Aurélie GAILLARD et Emmanuelle LETURQUE ont été élues à l’unanimité des suffrages exprimés pour représenter le collège des doctorants au Conseil.

Télécharger la proclamation des résultats

Télécharger la nouvelle composition du Conseil du LEDi