Publications

L’évaluation de l’expérience cinématographique en salle et à domicile. Une approche par la valeur et la satisfaction.
Une nouvelle méthode pour déterminer les contributions nettes au budget européen et réflexions sur la conduite de la politique budgétaire dans les pays membres.
L’analyse des stratégies de localisation des équipementiers dans l’industrie automobile.
Un enrichissement de la relation satisfaction-fidélité par le concept d’engagement : une application dans les services sportifs récréatifs de forme.
Economie urbaine et services supérieurs. Analyse des dynamiques intramétropolitaines en Ile-de-France.
Contribution à la régulation d’un système de santé portugais efficace et équitable.
Création de valeur des TIC et banques de réseau : une contribution de la théorie de l’architecture organisationnelle.
 Influence des réseaux d’administrateurs sur la stratégie de la firme : application amicale des partenariats stratégiques.
L’interaction lien-objet dans le cadre de l’expérience vécue : approche par la valeur et la fidélité du consommateur.
La relation banque-PME et les incidences sur le système de gouvernance des entreprises.
Le rôle du crédit dans la théorie de la monnaie endogène.