Journée Jeunes Chercheurs

Le LEDi organise un séminaire jeune chercheur le 15 avril 2022, en distanciel sur Teams à partir de 13h30.

Lors de cette journée, nous offrons la possibilité aux jeunes docteurs en économie de présenter leurs travaux de recherche auprès des membres du LEDi.

Vous pouvez poser vos candidatures composées d'un CV et d'un working paper qui fera l'objet d'une présentation (en anglais ou en français) avant le 13 avril 2022 au secrétariat du laboratoire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Télécharger le programme

A titre d'information, l'université de Bourgogne ouvre un poste de Maître de Conférences en section 05 au recrutement. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici : https://www.u-bourgogne.fr/lub-recrute/recrutement-enseignants/recrutement-d-enseignant-chercheur.html.

N'hésitez pas à diffuser largement cette information.

Lien d'accès au séminaire Teams :