Elections partielles au Conseil de Laboratoire

Elections partielles au Conseil de Laboratoire : renouvellement du représentant élu des doctorants.

L'élection aura lieu le 7 novembre 2019, de 9h30 à 12h30, et de 13h30 à 16h30, dans le bureau 516 du PEG.

Un siège est à pourvoir.

Vous trouverez ci-dessous :

- le règlement de consultation

- le calendrier électoral

- la liste électorale definitive

- la liste des candidats

- le formulaire de procuration.

Sont inscrits sur la liste électorale les doctorants du laboratoire inscrits à l'École doctorale DGEP et les ATER, sous réserve d'une ancienneté continue minimale d'un an dans le laboratoire à la date du scrutin.

Toute réclamation (ajout ou suppression) concernant cette liste électorale doit être envoyée avant le 21 octobre 2019 à l'adresse électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

- le formulaire de dépôt de candidature. Est éligible toute personne inscrite sur la liste électorale. Le dépôt de candidature devra se faire sur le formulaire ci-joint, éventuellement accompagné d'une profession de foi, et être remis en main propre ou envoyé par LRAR ou envoyé par mail au secrétariat du LEDi au plus tard le jeudi 24 octobre 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le secrétarait du LEDi : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..