Télécharger au format iCal
70th Annual Meeting of the French Economic Association
Mardi 14 Juin 2022, 08:00

Le 70ème Congrès annuel de l'Association Française de Science Economique (AFSE) aura lieu à Dijon du 14 au 16 juin 2022.

Il est organisé par le LEDi (Laboratoire d'Économie de Dijon, université de Bourgogne), le CESAER (Centre d’Economie et de Sociologie appliquée à l’Agriculture et aux Espaces Ruraux, INRAe, AgroSup Dijon) et le CRESE (Centre de REcherche sur les Stratégies Economiques, Université de Franche-Comté).

Pour l'instant, le congrès est prévu en présentiel, sous réserve d'évolution de la situation sanitaire.

L'appel à soumission est ouvert, retrouvez toutes les informations ici.

Retrouvez tous les détails sur le site internet dédié : https://afse2022.sciencesconf.org/

70th Annual Meeting of the French Economic Association

Mardi 14 Juin 2022 08:00

L'appel à soumission est ouvert, retrouvez toutes les informations ici.