Télécharger au format iCal
Journée Jeunes Chercheurs
Lundi 15 Mars 2021

Le LEDi organise un séminaire jeunes chercheurs le 15 mars 2021, en distanciel sur Teams.

Lors de cette journée, nous offrons la possibilité aux jeunes docteurs en économie de présenter leurs travaux de recherche auprès des membres du LEDi.
Vous pouvez poser vos candidatures avant le 3 mars 2021 par retour de mail au secrétariat du laboratoire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Le programme vous sera communiqué ultérieurement.
A titre d'information, l'université de Bourgogne ouvre un poste de Maître de Conférences en section 05 au recrutement. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site internet : https://www.u-bourgogne.fr/lub-recrute/recrutement-enseignants/recrutement-d-enseignant-chercheur.html.

Journée Jeunes Chercheurs

Lundi 15 Mars 2021

Le programme vous sera communiqué ultérieurement.