• Les Enseignants-Chercheurs

MCF-HDR Emérite

03 80 39 64 37
    BRILLANT Lucy MCF 03 80 39 35 26 enveloppe
    BUNEL Mathieu (en délégation) MCF 03 80 39 54 30  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    BUSSIERE Clémence MCF 03 80 39 54 27 enveloppe

LEDEZMA Ivan

PÉLISSIER Aurore

PICHERY Marie-Claude PR émérite 03 80 39 54 34  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    SALMON Pierre Pr émérite

Les Chercheurs associés

Nom Statut Mail
    ALIVON Fanny Maître de Conférences à la Réunion
    DUBÉ Jean Professeur à l'Université du Québec à Rimouski Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    NIANG Abdu Aziz Docteur en sciences économiques au Sénégal  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    PAUTREL Masha Maître de Conférences à l'Université d'Angers  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    SERRIER Hassan Économiste aux Hospices Civils de Lyon  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    SOILLY Anne-Laure Collège des Economistes de la Santé
    SULTAN - TAIEB Hélène Professeur à l'Université du Québec à Montréal Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les Personnels Contractuels

Nom Statut Tél Mail