Recrutement d'un Maître de Conférences en Economie

Dans le cadre de la campagne de recrutement des enseignants-chercheurs à l'université de Bourgogne, un poste de Maître de Conférences en section 05, profil économie de la santé, est ouvert à l'université de Bourgogne.

La fiche de poste est consultable sur le site internet du Ministère de l'enseignement supérieur Galaxie en cliquant ici.

Retrouvez toutes les conditions sur le site internet de l'université de Bourgogne, rubrique l'uB recrute. La date limite pour candidater est fixée au 30 mars 2017 à 16h.

Dans cette perspective, le Laboratoire d’Economie des Dijon (LEDi) organise des séminaires de recherche permettant de présenter ses travaux et faire connaissance avec les chercheurs et enseignants‐chercheurs du laboratoire.

Les personnes souhaitant animer ou participer à l’un de ces séminaires sont invitées à prendre contact avec Rachel Guillain (Directrice du LEDi) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La participation à ces séminaires n’est en aucun cas liée à la procédure de sélection pour une audition concernant le poste de Maître de Conférences, celle‐ci relevant de l’unique compétence du comité de recrutement de l’université de Bourgogne.