Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

bandeau-LEDI2

Laboratoire d'Economie de Dijon (LEDI)

Doctorants

Tous les doctorants du LEDi sont inscrits à l'école doctorale LISIT.

 

Nom Équipe
Mail
Owolade Anicet AFIN EMF enveloppe
Yannick Olivier AIWA EMF Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Achille BIWOLE EKANGA EMF Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Yahia BOUTEFNOUCHET EMF Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Marine COINON ETE enveloppe
Timothée COULIBALY EMF enveloppe
David DADAKPETE ETE enveloppe
Amadou Tafsir DIALLO ETE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Saliou DIEDHIOU EMF enveloppe
Loredana D'AVINO EMF enveloppe
Rimvie Enoc KABORE ETE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Boris KALIOUJNY ETE enveloppe
Boula KANOUTE EES enveloppe
Florent MACE EES enveloppe
Marie-Germaine MBOME EES Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Laetitia MORVAN EES enveloppe
Issouf OUARMA ETE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Amaury PONCE BARRA ETE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ballo Blizand SEHI - BI EMF Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sigui Anne Marie SOPOUDE ETE enveloppe
Sonia YOUSFI ETE enveloppe
Adonija ZIO EMF Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Reine Annie ZONGO ETE enveloppe

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Twitter

 comue
Université de Bourgogne