Les membres de l'ETE

Les Enseignants - Chercheurs

Nom Statut Téléphone Mail
Marie - Claude PICHERY Pr Émérite 03 80 39 54 34 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les Chercheurs associés

Nom Statut Mail
Jean DUBÉ Professeur à l'Université du Québec à Rimouski Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Abdou Aziz NIANG Enseignant - Chercheur à l'Université de Ziguinchor Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les Contractuels

Nom Statut Mail
Laure ABRAMOWITCH Ingénrieur de recherche

Les Doctorants